Après Fontainebleau la semaine dernière Guillaume a pris le départ en D2 de la course de Chauffry. Malgré une belle bataille il se fait lacher dans les derniers tours. Le niveau monte, c’est pour bientôt.
Francky s’est également lancé en D3, mais avec quelques bourdes de débutants et notemment un départ manqué, il est parti en chasse-patate dès le début sur un parcours valoné et des conditions météo difficiles. Une première expérience compliquée et un bachâge anticipé pour cette fois.
Vincent de son coté s’est aligné en D1 et a lancé l’échappée à la fin du premier tour. Parti avec Xavier de l’UC Voiron et Rémi de LPC ainsi qu’un quatrième coureur de Reims, ils sont repris après 50 km. Vincent saute dans la roue des deux attaques suivantes avant de repartir solo.
Xavier fait la jonction dans le dernier tour à l’entrée du faux plat vent de face et ils partent tous les deux, faisant tourner les relais, pour finir avec 1’30 d’avance sur le peloton. Vincent s’impose d’une longueur sur la ligne en haut de la bosse.
